dimanche 15 mai 2011

Prendre le temps

Après une semaine de dingue, entre le travail et la préparation des concerts et de l'après-concert, j'ai pris un peu de temps samedi pour faire quelques cartes. 
Juste un besoin impérieux de trifouiller dans mes papiers, de faire tourner la manivelle et de m'encrer le bout des doigts... Sans oublier un peu de couture sur la fin

 papiers bazzil
 dies nestabilities 
tampon inkadinkado et paper angel


 papiers "My Mind's Eyes"
tampon inkadinkado et ?
dies nestabilities

Une carte pour dire merci à la personne qui s'est occupé de notre buffet d'après-concert! Elle a pris des initiatives car nous n'avions pas assez de tables et nous en a ramené une d'urgence de chez elle. Elle a ouvert la maison et nous a attendu pour être certaine que nous ne serions pas à la porte en arrivant. C'était vraiment chouette et c'était beau et bon!!


 papiers "Create Paper" et ?
chipboards "Create Paper" 


Et voilà la dernière et ma préférée pour tout vous dire. J'ai eu du plaisir à la faire et j'adore les couleurs de cette carte!

 papiers "Core Color" et ?
dies nestabilities
tampon Prima


Merci de votre passage et de vos commentaires!
Passez un beau dimanche!
bizzes
Sandra 

5 commentaires:

  1. Encore une belle série de cartes m'dame! Mes préférences vont vers les 2 dernières ;-) Moi aussi faudrait que je m'y mette un peu... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belles tes cartes Sandra !!!
    J'adoore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques, j'adore ton tampon "Je pense à toi" et le chien il a une tête, j'adore !! Je fond aussi sur tes 2 dernières !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs de la dernière !
    C'est une fois de plus très réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolies, j'ai aussi une petite préférence pour la dernière bien qu'elle soit toutes belles!!

    RépondreSupprimer