jeudi 19 mai 2011

Variations

sur le même thème.
J'avais une carte de deuil à faire à la demande d'une amie  pour une connaissance commune. 
En voyant ce  reste de papier vert ( dont je ne me souviens pas la marque...). Je me suis dit que c'était exactement ce qu'il lui fallait.
J'ai donc fait la 1ère carte en pensant à cette personne. Et parce qu'il y en avait encore de ce beau papier, j' ai fait la deuxième en me disant que mon amie pourrait ainsi choisir celle qu'elle préférait!
Elle a eu  de la difficulté à choisir, mais elle a privilégié la 1ère parce qu'elle avait été faite pour lui!


 La deuxième a été faite en pensant à un des challenges du mois de mai de Scrap et Ovo. lorsque j'ai vu le ruban à pois qui traînait sur ma table.

Tons brun et vert, pois et sentiment en français...   Oups...... il manque un texte... Bon ben tant pis! Cela sera pour la prochaine!!

Merci de votre passage et commentaires!
Bonne soirée!
Bizzes

Sandra

4 commentaires:

  1. Je trouve ces cartes bien choisies pour la circonstance. Bravo m'dame! Très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles avec une préférence pour la première.
    Sobre et belles couleurs pour la circonstance.
    Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles cartes, j'aime beaucoup le papier et le tampon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbes cartes Sandra, jolies mises en page, jolis papiers, jolie harmonie de couleurs... BRAVO

    RépondreSupprimer