dimanche 29 mai 2011

deBleu, debleu....

C'est bien bleu tout ça......
Bon ben forcéement j'avais un swap à faire cet am...
Que je ne peux pas vous montrer avant le 15 juin, moment où les photos pourront être mise sur Scrap et Ovo. J'ai reçu le mien la semaine passée et j'envoie celui que j'ai fait demain!

Mais sur ma lancée j'ai continué par 2 petites cartes avec les reste du kit d'avril de chez Scrapdeco . Kit que j'ai trouvé fabuleusement beau!  Avec des papiers Litlle Yellow Bicycle, un tit ruban  du tamponnage et de la couture!
Bon les photos ne leur rendent pas vraiment hommage...




C'est vrai... vous vous en êtes bien doutés à force!  Oui Oui je confirme je déteste les chats :-))

Bonne fin de soirée!
Merci de votre passage et de vos commentaires!
bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. effectivement, c'est bleu, mais c'est beau aussi !!
    Janique

    RépondreSupprimer
  2. Tes chats sont craquant! Bon d'accord, pas aussi beau que Toffee mais quand même ;-) J'les z'aime bien ces cartes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques cartes, j'aime ce bleu, debleu !
    Bisous

    RépondreSupprimer