samedi 21 mai 2011

Vite! Vite! Vite

Depuis que le voisin du premier et moi-même avons découvert que nous fêtons notre anniversaire le même jour, nous n'oublions pas de nous envoyer nos bons voeux!
J'étais un peu "à la bourre" hier et il me restait 45 minutes tout juste pour lui faire une tite carte.
J' ai commencé avec avec ces dies de magnolia que j'aime bcp et que j'ai pu emprunter à Fafa Lors de la 1ère Cup of Scrap chez *Sandra*, des papiers qui trainaient sur ma table de scrap et c'est parti!
Ma carte était quasi montée, il ne manquait plus que la couture quand je me suis dit que franchement, ça collait pas avec mon voisin. 
Alors j'ai laissé en plan pour en faire une autre. Celle- ci je l'ai terminée ce matin avec la couture.
Je ne me lasse pas de ces papiers à pois de Sultane!!! Et c'est tant mieux car il m'en reste beaucoup!!

 
papiers sultane et Bazzil
Dies Magnolia
tampon Heroe Art 
punch bordure EK Sucess


Voici la fameuse pour mon voisin. Beaucoup plus énergique et masculine que la précédente! L'étiquette happy birthday est réhaussé avec du scotch mousse.

     
 papiers Basic Grey et Core Color
tampon Heroe Art

2 commentaires:

  1. En effet la 2ème est plus masculine, mais les 2 sont magnifiques, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très chouettes ces 2 cartes! Et les papiers sultane.... ha la la! Moi non plus je ne m'en lasse pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer